UN NOUVEAU RESPONSABLE MARKETING REJOINT QBS TECHNOLOGY GROUP

Londres, le 8 avril – QBS Technology Group, duquel SienerInformatique fait désormais partie, a considérablement accru ses capacités en matière de marketing en intégrant Michael Breeze en tant que Responsable Marketing.

Avec près de 20 ans d’expérience dans le marketing, dans le domaine de la distribution de produits technologiques, pour des sociétés telles que Interactive Ideas, CMS, Datto et XMA, il rejoint l’équipe marketing élargie de QBS Technology Group, pour diriger les nouvelles recrues Abbie Lee Hollister, Petros Papachristos, May Vagharia et Enrica Ragusa.

Dave Stevinson, CEO de QBS Technology Group, a déclaré : « Je suis ravi d’accueillir Michael, aux côtés de nos nouveaux membres de l’équipe marketing. Je suis enthousiasmé par ses projets de renforcement de notre action marketing et par les avantages que cela apportera à nos éditeurs comme à nos revendeurs ».

Dave a poursuivi : «Nous connaissons actuellement une forte croissance avec des projets ambitieux au Royaume-Uni et à l’international. L’expérience de Michael au sein d’un distributeur de logiciels spécialisé et son succès chez Datto, devenu le fournisseur leader sur le marché de la région EMEA, apportera une expertise inestimable dans le développement d’opportunités de premier plan sur le marché pour nos revendeurs et éditeurs ».

Michael Breeze, Responsable Marketing, a affirmé : «Je suis ravi de rejoindre QBS en cette période de croissance rapide. Avec l’acquisition de SienerInformatique en France et de Zedsphere dans le domaine du MSP, les aspirations futures de la société m’ont vraiment impressionné. Les services de marketing que nous pouvons fournir sont très riches en opportunités et je suis impatient de proposer de nouvelles idées novatrices ».

Il a également ajouté : « Il n’a jamais été aussi important de créer une différentiation pour votre entreprise, vos produits et vos services. Nous apporterons l’expérience, la créativité et une plate-forme à nos clients et fournisseurs afin de leur permettre de se démarquer par rapport à la concurrence ».

 

À propos de QBS Technology Group

QBS Technology Group est l’un des leaders dans la distribution de logiciels et fournit une plate-forme de livraison avec plus de 8.000 éditeurs de la région EMEA. Depuis 1987, QBS a fourni des logiciels d’entreprise à plus de 240.000 entreprises à travers 4.000 partenaires revendeurs.

À la suite des récentes acquisitions de SienerInformatique et de Zedsphere, la société a maintenant des bureaux à Londres, Telford, Warrington et Paris.

En juin 2018, QBS Technology Group a été nommé par le London Stock Exchange Group, parmi les 1.000 sociétés modèles du Royaume-Uni.